Bon bon bon ..;

Publié le par Berengere

 

Hello tout le monde ! je vais sauter quelques épisodes( rénov .. machin .. truc... ) , par ce que là !! ça vaut le détour !!

 

Il était une fois.... blablabla ! Nous !!  ça vous le savez! vous savez aussi via FB... une partie de nos aventures!

Bref, donc les dernières news c'était..... Julien et Gerda restent avec nous ici ds les Landes, décision prise mi Août,

Il se trouve que leur retour était prévu le 24/08/11 , il se trouve que entre temps Melle Gerda trouve un apprentissage,

Julo part donc seul le 24/08 afin de récupérer leurs effets personnels. Jusque là, tout va bien !

Il faut donc qu'il revienne au plus tôt , rentrée oblige, ( cartons, voiture, bisous aux amis, plage, exéa, ...)

Le 31/08/11 billet pris par Julo via le net... heure de départ / 17h30 arrivée à Bx ...... ben quoi???? on s'ennui ??

Le même jour 23h00 Métropole, je suis au lit, le tel sonne drinnggg !!!! c'est Julo et Phil! " Mamaaaannnn ! je peux pas prendre l'avion !!!!  " Moi....; je jette la couette! tel un Zombi, Hein?? quoi??? comment ça ???? " Lui " ben oui maman,

mon billet n'est pas valider, !! Phil " ça craind !! veulent rien savoir !! " tout à coup !! j'entend une foule en délire au tel...

C'est quoi encore ça ??????? ......... un  blanc...... un attentat ???? ben quoi?? ça  arrive !!! Phil " TA GUEUUUUULLEE "

OUPS !! ouf ! c'est juste le Club Med en folie !!! au même moment, Julo aperçoit un carton avec inscrit BOUM .... seul là à terre ! depuis un moment , malgré le stress il en cause à Phil !( MDR !!!!) Phil " Putaiiinnn ! Phil se met à courir!! prévenir la sécurité! " sous le regard ahuri de Julo.... ?? !! c'est la 4ème dimension ! la sécutité arrive enfin à toute vitesse ( 30 mn ) hihihi

Bon.... mis à part ça mon Julo remballe !! billet pas valider , avion pas pris !!

Le landemain matin 9h00 pétante je tel à "Air Caribe" et gère depuis chez moi ! ça a l'air ok! billet valider !! sur ce coup là,

c'est Sab qui prend le relais, ben oui,  il en peut plus Phil !! c'est trop pour lui .... lol!

cochon.jpg

 

Re départ prévu à 19h30 heure locale, j'attend des news.... je reçois un message! " embarquement ok" Sab rentre chez elle rassurée!! MAIS !!!! Ce que tu ne sais pas Sab!

Une longue queue d'attente, un appel micro " les passagers du vol tx543 sont prier d'embarquer de toute urgence "

Julo .... Panique !! beaucoup de monde, la sueur au front , faut doubler les autres! ( ce qu'il fait ) passage à la douane, trouve son siège et puis fait .. OUF enfin ds l'avion.

 

Vous pensiez tout de même pas que l'histoire fini ainsi ?????? Là on est devant notre écran à regarder NCIS !!

Deux stewards se dirigent vers  l'arrière de l'avion, s 'arrêtent  net devant MON Julo ! " Veuillez nous suivre Mr " Qui moi ?? Direction la douane !! ( panique à bord, le tee shirt est trempé, les regards inquiet des passagers )

Interogatoire " fouille complète, questions ... qui êtes vous ?? ou allez vous ?? que transportez vous de mal faisant ?? vous avez l'accent Belge, pourquoi ?? vous droguez vous ?? rien à déclarer ? "là.... mon Julo est ds la 4ème dimension !

Ben non Mr chui un gentil moi ! j'ai j' ai juste une malette à couteau ds ma valise !! ( six couteaux ) " et vous aviez l'intention de faire quoi avec vos couteaux ? " blablabla......

Voilà le fin mot de l'histoire, au scan ils ont vu les couteaux ! il a été pris pour un terroriste ! à réintégré son siège sous les regards effrayés des pasagers , 45mn de retard!

je l'ai récupéré bien fatigué mon Julo

 

 

 

 

bises

 

hgr84wgg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Punaise le stress !!! Il va trouver les landes hyper calmes après tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on va dire ça oui! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il a pas eu de bol parce que nous, une semaine après notre arrivée, quand Clément a vidé son sac à dos-cabine (enfin !!!!!), il avait un couteau dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Y sont fortiches les poulets ! Y z'ont eu peur qu'on vienne les découper dans leur sommeil aux couteaux de cuisine ? Pffff.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon..... on va dire qu'ils ont fait leur boulot! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rien à rajouter! Histoire 100% Bérengeresque!!! le genre d'histoire dont on rit aprés coup!!  Bon! l'est bien rentré! ça fera des souvenirs à raconter! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ça !! ce que je constate c'est que on a refilé le virus aux enfants! <br /> <br /> <br /> <br />